Echanges et retours
Nous vous assistons bien volontiers !
Nous nous efforçons constamment d’optimiser et d’améliorer nos processus de production afin de proposer exclusivement des produits de haute qualité, satisfaisants à 100% nos et vos exigences.
Dans le cas d’une réclamation
Si vous souhaitez effectuer une réclamation, vous pouvez nous contacter par le biais du formulaire « échanges et retours » ci-dessous. Veuillez joindre une photographie illustrant le défaut de votre produit afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Dans le cas d’un retour ou d’un échange
Vous avez reçu le mauvais produit ou vous avez changé d’avis ? Nous vous accompagnons volontiers pour retourner ou échanger votre produit de la manière la plus simple possible. Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (CGV).
Comment retourner votre article :
- Veuillez remplir le formulaire « échanges et retours » ci-dessous
- Veuillez indiquer votre numéro de commande dans l’adresse d’expédition
- Renvoyez votre colis à notre bureau Berlinois :
Stilgut GmbH
Retour - votre numéro de commande
Stresemannstr. 121A
10963 Berlin
Allemagne - Nous traitons votre retour dans les 24 heures après réception du colis.